Our blog


February 15, 2019


1. pour utiliser Apple Pay pour rouler en transit et payer dans les magasins au Japon, vous avez besoin d`un iPhone 8 ou iPhone 8 plus ou ultérieur, ou d`une Apple Watch Series 3 ou ultérieure. Ou vous pouvez utiliser un iPhone 7, iPhone 7 plus, ou Apple Watch Series 2 qui a été acheté au Japon. Apprenez à dire si votre appareil a été acheté au Japon ou non. 2. Si vous avez ajouté votre carte d`identité étudiante à Wallet, utilisez votre iPhone ou votre Apple Watch pour payer l`endroit où vous pouvez payer avec votre carte d`étudiant physique. 3. Apple Pay Cash est disponible uniquement aux États-Unis. La carte Apple Pay Cash est émise par Green Dot Bank, membre de la FDIC.

Vous ne pouvez utiliser votre carte Apple Pay comptant que si les cartes Apple Pay et Discover sont acceptées. Si vous êtes un marchand, Apprenez-en plus sur Découvrez les cartes sans contact de débit ici. 4. Business chat est actuellement en version bêta et est disponible uniquement aux États-Unis. 5. en Chine, vous pouvez utiliser Apple Pay sur le Web dans Safari uniquement sur les modèles iPhone et iPad compatibles à l`aide d`iOS 11,2 ou version ultérieure. 6. en Italie, vous pouvez utiliser votre iPhone et votre Apple Watch pour faire des achats Apple Pay en magasin avec votre carte Maestro.

Les cartes Maestro ne peuvent pas être utilisées dans les applications et sur le Web. Au Japon, les cartes Visa ne peuvent pas être utilisées dans les applications et sur le Web. Google Pay protège votre argent avec un système de sécurité de classe mondiale qui aide à détecter la fraude et empêche le piratage. Protégez votre compte avec votre verrouillage de l`écran, comme votre empreinte digitale. Et si jamais vous en avez besoin, notre centre d`aide téléphone et le soutien de chat sont disponibles toute la journée, tous les jours. Les anciens combattants admissibles peuvent être admissibles à plusieurs programmes du ministère des anciens combattants — aide et fréquentation, services domestiques, maison et collectivités — qui aident à payer les soins à domicile. «Nous avons commencé notre entreprise pour aider nos entreprises communautaires parce qu`elles méritent le même excellent service à la clientèle et les prix bas que les grandes entreprises d`entreprise obtiennent. Et nous avons grandi notre entreprise en gagnant la confiance de chacun de nos précieux clients. Environ 1 personne sur 3 s`occupant de quelqu`un à la maison (par opposition à une maison de soins infirmiers), a déclaré qu`ils avaient embauché une aide payée au cours de la dernière année, selon une enquête 2015 par l`AARP Public Policy Institute et National Alliance for Caregiving. Si vous êtes plus âgé et avez besoin d`aide pour payer pour les soins à domicile plus tôt que plus tard, vous pouvez rechercher des services par emplacement sur le site fédéral eldercare.gov.

Share this story
Back to top