Our blog


February 19, 2019


C`est un matin lumineux que Katie Lahey se réveille dans l`appartement de ses parents à New York City. Maman Cathi donne à l`enfant un bain, nourrit son petit déjeuner, puis habille la fille aux cheveux de sable pour la journée, qui comprendra des visites à une Agence de casting et sa société de modélisation ainsi que d`une séance photo. Pour l`instant, cependant, c`est Cathi qui fait tout le travail-emballer un sac de jouets de sa fille, des collations, et un changement de vêtements. D`autres emplois dans l`industrie de la modélisation sont ceux de photographe et d`agent. Le photographe gagnera à peu près la même chose qu`un modèle à l`heure ou au jour du tournage. C`est généralement n`importe où à partir de $200 vers le haut selon votre expérience et vos compétences. Vous pouvez également obtenir des primes supplémentaires payées pour travailler dans des situations difficiles et des conditions. Notez que les enfants n`ont pas la durée d`attention pour travailler trop longtemps. Vous aurez la chance d`obtenir 10 minutes de pose d`un bambin. Donc planifier sur les pauses fréquentes et apporter des jouets pour garder leur attention. Les modèles fonctionnent dans une variété de conditions, des Studios de photographie confortables et des défilés de mode de piste à l`extérieur dans toutes les conditions météorologiques.

Les modèles doivent rassembler et entretenir des portefeuilles et des cartes composites à jour. Un portfolio est une collection de travaux antérieurs d`un modèle. Une carte composite contient les meilleures photographies du portfolio d`un modèle, ainsi que les mesures de son corps. Les portefeuilles et les cartes composites sont généralement prises pour tous les appels de casting et les auditions des clients. Les modèles avancent en travaillant plus régulièrement et en étant sélectionnés pour les affectations qui offrent une rémunération plus élevée. Ils peuvent apparaître dans des magazines, des campagnes publicitaires imprimées, des publicités ou des défilés de piste qui ont des profils plus élevés et offrent une exposition plus répandue. Elizabeth Cooper, professeure agrégée de droit à l`Université Fordham et directrice du Feerick Center for social justice, a déclaré que les employés à temps plein qui ont subi le harcèlement sexuel ont une chaîne de rapports qu`ils peuvent suivre, et si l`entreprise qu`ils travail pour ne pas poursuivre une sorte d`action, ils peuvent poursuivre l`entreprise elle-même. HARCÈLEMENT sexuel: parce que les modèles sont considérés comme des entrepreneurs indépendants, ils manquent de nombreuses protections réservées aux employés à temps plein. La démographie de l`industrie – jeune, souvent féminine, parfois étrangère et non anglophone – rend les modèles particulièrement vulnérables à l`exploitation. En 2012, une étude de modèle Alliance a révélé que 29,7 pour cent des modèles féminins avaient subi des contacts inappropriés au travail et que 28 pour cent avaient été sous pression pour avoir des relations sexuelles au travail.

Bien que plus d`emplois puissent être disponibles dans les grandes villes comme New York et Los Angeles, la concurrence pour ces emplois devrait être très forte. Les modèles aspirants peuvent avoir les meilleures possibilités d`emploi dans les petites villes, travaillant pour les agences de modélisation plus petites et les clients locaux et les entreprises. En outre, la participation aux médias sociaux, et ayant un grand nombre d`adeptes peut fournir une exposition accrue et des possibilités d`emploi. MODÈLES mineurs: certains États offrent des protections pour les modèles enfants, et New York a élargi les protections accordées aux animateurs d`enfants aux modèles mineurs seulement en 2013, qui a été accompli en grande partie par l`activisme de l`Alliance modèle, un plaidoyer de travail organisation fondée par Sara Ziff. Modèle enfant – vous pouvez gagner n`importe où de $50 vers le haut pour la journée (environ 5 heures) les modèles affichent également des vêtements et des marchandises en direct dans différentes situations. Aux défilés de mode, les modèles se tiennent, tournent, et marchent pour montrer des vêtements à un auditoire de photographes, journalistes, designers, et acheteurs de vêtement. D`autres clients peuvent exiger des modèles qu`ils interagissent directement avec les clients. Dans les établissements de vente au détail et les grands magasins, les modèles affichent des vêtements directement aux acheteurs et décrivent les caractéristiques et les prix de la marchandise.

Share this story
Back to top